mercredi 13 février 2013

NOUVELLE CHRONIQUE DE HASSANE MAGUED

Révolution Permanente :
Message urgent aux Forces dormantes de Jéricho !
12 février 2013
Au terme de ma mission d’évaluation, je m’adresse à vous, Guerriers en position de Forces dormantes à Jéricho. 
 D’abord à tous.
Qu’entendiez-vous par être prêts ? « Nous sommes prêts. Il y a longtemps que nous sommes prêts. C’est vous qu’on attend.» Qu’entendiez-vous par cette expression ?
 Je vous ai évalué. Vous n’étiez pas prêts. Alors, vous êtes enjoints d’être réellement prêts. Immédiatement. Et tendez l’oreille. Vous saurez reconnaître le signe du Jour J.
 Mais pourquoi vous dis-je que vous n’étiez pas prêts ?
 Vous êtes prêts psychologiquement. Vous êtes prêts physiquement et vous avez la rage d’en finir avec le monstre puant. Et vous attendiez.
 Sans rien de plus. Alors, vous n’étiez pas prêts. Vous n’aviez aucune planification stratégique pour répondre au cri de l’Ange de Jéricho.
 Approvisionnement, localisation des sources, délai de réaction, passerelle d’intégration, réaction synchronisée de premier et second niveau, etc. etc. Vous n’étiez pas prêts. Alors, rectifiez immédiatement ce manquement car personne ne vous dira ni le Jour, ni l’Heure, sauf le Jour lui-même qui vous dira, me voici. 
 Ensuite, aux fils de l’Aigle.
 Quels sont ces Dignes fils qui apportent des vivres à l’Ange de Jéricho et lui demandent « donne nous quelque chose » ? Pourquoi voulez-vous quelque chose en échange de ce que vous avez reçu et deviez donner gratuitement ?
 Pourquoi voulez-vous que le peu que vous apportez à l’Ange pour accroître le potentiel du Dresseur de Jaguar vous rapporte quelque chose ? A quand la fin de ce comportement indigne ? Ordre vous est donné d’amasser et de mettre à disposition sans rien demander en retour qu’un bon usage.
Enfin aux fils du Dresseur de Jaguar dans l’entre du monstre puant.
 Pourquoi agissez-vous comme les fils de l’aigle ? Pourquoi faites-vous comme si vous rendiez service au Dresseur de Jaguar ? Ne savez-vous pas que vous avez été mis en mission dès le début et que ce vous avez ne vous appartient pas ? Ne savez-vous pas que vous aviez le devoir d’amasser et de partager car le Dresseur de Jaguar en a besoin pour vos frères de sang ? Que cesse ce commerce honteux ! Dresseur de Jaguar vous dira combien de jours il vous reste pour rejoindre la base arrière de l’Invisible afin d’éviter de venir à la rencontre de l’Ange de Jéricho du côté du feu dévorant.
A tous,
Parce que ordre a été donné pour que vous ne sachiez ni le Jour ni l’Heure, faites comme si c’était aujourd’hui jusqu’à ce qu’arrive Aujourd’hui. Vous saurez reconnaître Aujourd’hui dès que Dresseur de Jaguar et l’Ange de Jéricho feront entendre le son de la trompette.
 Que l’Eternel des Armées nous guide dans cette montée triomphale vers Jéricho !
 A Très Bientôt.
Hassane Magued.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire