mercredi 13 février 2013

SONGE DE NAOMIE SUR LE SAMARITAIN

Ce dernier Mardi 22 Janvier, j’ai eu un songe que je qualifierais de très surprenant,
tant il était parlant dans sa signification et dans son détail.
« Je voyais une ligne infinie de « chasseurs » c’est du moins ce que je croyais voir, mais en réalité, c’était des soldats, des guerriers partant au combat. Surprenant combat !
Ils partaient pour tuer, et leur cible, étrange également, était sous l’apparence de canards sauvages volant non pas comme ont l’habitude de faire ces volatiles, mais ils se tenaient en hauteur, entre ciel et terre, à hauteur des yeux des hommes armés. Ils se servaient de leurs ailes non pour voler comme un oiseau, mais ils se servaient d’elles comme des pagaies, des rames. Etrange n’est-ce pas ?
Je voyais les soldats tirer une balle à la fois, et a chaque fois tombait un oiseau. Ils avançaient en ordre de marche, en ligne régulière, les oiseaux devant eux, et sur un terrain plat verdoyant. Une grande plaine devant eux.
Ils ne se soucis pas des victimes à terre, ils les laissent là ou elles sont tombées, cela n’est pas leur problème. Leur problème est de tuer, tout en avançant, en allant droit devant, en prenant possession du terrain.
Quelque chose m’interpelle alors, à mes pieds, caché sous un journal dont je constate qu’il est imprimé recto-verso, un petit animal, un lapin de couleur grise, caché là, tout seul. Il sort de temps à autre de sa cachette (le journal), on peut l’apercevoir mais nul ne prête attention à lui.
Soudain, il sort de sa cachette, si petit….Je m’aperçois alors de sa vulnérabilité et je le remet à sa place, sous la couverture du journal, et je lui montre qu’il doit rester tranquille , ce qu’il va faire. Nul n’aura vu ce lapin gris. »
N’est-ce pas étrange ? Très souvent, les songes peuvent paraître étranges et absurdes aussi, mais il faut savoir en attente l’interprétation que ne manque d’apporter l’Esprit saint.
En réalité, les « chasseurs » ne sont pas que des militaires, tous les militaires n’ont pas eu accès aux armes ni à la mort ; Ce sont ici des soldats entrainés à tuer.
Leur cible est unique, je le constate en regardant la composition des « canards » – tous de la même famille, identiques et semblables. Ils ont un même rythme de vol, ils volent pareillement.
Ils ne fuient pas en débandade, mais ils n’affrontent pas les soldats, ils « fuient » presque sereinement !
Ce que je sais, ce que j’ai entendu, c’est l’étrangeté d’un tir unique – un bruit étrange parque UNIQUE -
Un seul des soldats est équipé d’une arme étrange, dont le son est incomparable aux autres tirs.
Cet armement unique est une démarcation dans la masse des soldats présents sur le terrain, il représente un objectif caché, différent de ce qui est annoncé -
En réalité, il représente à lui-seul la vérité de l’action militaire.
Ces soldats avancent en rang de combat sur une seul ligne (un seul commandement) et l’origine de leur arme est celle de leur drapeau.
Ils savent ce qu’ils faut faire, ce qu’ils doivent faire, ce qu’ils font : pas de quartier, des morts.
Les morts sont nombreux, mais ils n’en n’ont rien à faire… Ils partent à la conquête de quelque chose.
J’ai compris ceci en ce qui concerne les « oiseaux » dans leur attitude incompréhensible : c’est que leur action de vol est juste faite de manière précise, afin de garder une certaine stabilité dans leur évolution, leurs déplacements. Ils avancent eux aussi de manière cohérente, et ils se maintiennent en position de vol à l’initial, mais aussi de façon à demeurer présent. Ils savent qu’ils vont « payer » un prix dans leur attitude mais ils ne cherchent pas à y renoncer.
Dans leur attitude à tous qui les absorbe pleinement, ils ne voient pas l’essentiel : LE LAPIN, caché sous les médias, caché par les médias.
Il doit demeurer encore pour un temps caché, immobile, MAIS IL EST PRESENT, IL EST LA !
Sa couleur est un camouflage, afin de ne pas être repéré avant le temps.
Le geste de protection que j’ai en sa faveur démontre que je le connais, que nous allons avoir un contact sur le même terrain, un terrain « occupé » de soldats.
Le LAPIN NE SORTIRA QU’APRES LE PASSAGE DES HOMMES ARMES.
J’associe cette vision à celui que le Seigneur appelle « LE SAMARITAIN » et je pense que bientôt, après le passage de cette « unité » dont l’action est spéciale – je ne dis pas en C.I mais en Afrique – l’Afrique vue d’un seul tenant, ce personnage commencera à être aperçu de ceux qui auront accès aux médias qui eux-même commenceront à parler de lui.
JEREMIE 50
Le « roi de Babylone » est tombé ! Babylone est prise, Bel (représentation du règne démoniaque et des esprits sataniques) est confondu.
Ordre de marche de la part de l’Eternel ! Dieu avertit, dit qu’il châtie le « roi de Babylone » à cause de son orgueil contre le Saint d’Israël (Christ Yeshua)
Destruction des hommes de guerre !
DIEU DIT : TUEZ !
LE TEMPS DU CHÂTIMENT EST ARRIVE !
V/44 – Dieu dit que nul n’est semblable à lui et personne ne lui donne des ordres !
Personne ne lui résiste !
Dieu a pris une résolution : LA CHUTE DE BABYLONE ET ÉTABLISSEMENT DE CELUI QUE DIEU S’EST CHOISIT.
Amen .

4 commentaires:

  1. je ne comprend pas trop bien quel est le jeu de cette prophétesse naomie?quelqu'un peut mexpliquer?

    RépondreSupprimer
  2. Il faut mettre a jour ce blog comme le 1é car on n'arrive plus a commenté le 1é blog

    RépondreSupprimer
  3. Les commentaire sur le 1é blog sont désactivés

    RépondreSupprimer
  4. priere de mettre a jour regulierement ce blog

    RépondreSupprimer