mardi 1 janvier 2013

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013

ça y est, nous y sommes. 2013 est là. Je vous souhaite à tous et à toutes une année de bonheur et de grâce avec le Seigneur YESHUA. Je le sais, le voeux le plus ardent de nous tous c'est de voir enfin la réalisation de la promesse divine. Mon intime conviction c'est que cette année ne passera pas que nous ayons vu la délivrance tant espérée. Que Dieu vous benisse tous.
Bonne année à toi Manita
 Bonne année à toi Marie
 Bonne année à toi LILI
 Bonne année à toi Stéphane K
 Bonne année à toi Wané
 Bonne année à toi Nina GLEZ
Bonne année à toi Doc
Bonne année à toi Michel S
 Bonne année à toi Justin P
 Bonne année à toi Youl P
Bonne année à toi Johnathan
Bonne année à toi Amos
Bonne année à toi Betty
Bonne année à toi  Okbu
Bonne année à toi Bernadette
Bonne année à toi  Jesus mon roc
Bonne année à toi Anonyme
............
ouf ouf j'ai pris le risque de commencer et je ne peux plus continuer.... Bonne année à vous tous frères et soeurs du blog, meme à ceux qui ne laissent pas souvent de commentaires mais qui sont toujours avec nous.
A bientot après la libération
Shalom à tous!
Votre frere gehco

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux à toi gehco et à tous les frères et soeurs qui visitent nos sites

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse annee a tous les fds de ce blog.Noel sera fete en Noel.Que Dieu nous eclaire davantage pour cette annee 2013.

    RépondreSupprimer
  4. Merci très cher frère CUJEMA
    Je crois qu'il faudra penser aussi à un blog alternatif
    Car les enjeux sont énormes
    Dieu te benisse à tous égards
    Shalom!

    RépondreSupprimer