mercredi 2 janvier 2013

Côte d’Ivoire: Un pacte de 1000 morts signé pour le seul mois de janvier!

Drame d'abidjan
Nous avons voulu taire l’information afin de ne point vous affoler mais elle s’impose désormais à nous. Elle nous a été donnée par un spiritualiste dont les propos furent confirmés quelques jours après par des hommes de Dieu. Et depuis le 1er janvier 2013, les faits confirment ce pacte satanique. Donc nous sommes obligés d’en parler.
Vous avez bien lu : c’est 1000 morts pour le seul mois de janvier. Le pacte a été signé. Plusieurs morts par accident sont programmées avec des compléments en assassinats visant principalement les Gendarmes qui seront la cible d’une opération spéciale destinée, selon le régime du génocidaire et ses alliés fascistes, à “démanteler” un certain réseau de déstabilisateurs. Pour eux, le mois de janvier a été décrété « mois du rituel » consacré aux divinités sataniques sur qui repose le pouvoir du Boucher d’Abidjan.
Il est prévu entre autres, des événements encore plus tragiques et la mort de certaines éminentes personnalités religieuses, pour couronner le pacte signé par ce Mossi maudit.
N’allez pas chercher loin ce que vise ce pacte satanique qui demande autant de sang humain. Il s’agit de traverser, avec l’aide des démons qui portent à bout de bras son pouvoir luciférien, le premier trimestre de l’année 2013. Pour la suite, d’autres pactes et sacrifices sont en perspective parce que les enjeux sont devenus plus qu’importants pour eux, depuis qu’ils savent que l’étau des Dignes fils de la Côte d’Ivoire s’est resserré définitivement sur eux. Donc, plus ils verseront le sang des Ivoiriens, davantage, ils espèreront égrainer quelques jours de sursis encore.
Que doit-on donc faire dans un tel cas ?
D’abord inviter le peuple à une série de prières de combat. Aucun triomphe n’est possible avec les ouvriers du diable si dans le spirituel, le combat n’est pas confié à l’Armée céleste.
Ensuite, régler cette honteuse question de mauvaise coordination de la communication qui crée parfois des retards inimaginables ; puis passer à l’action.
Enfin, consacrer ce pays à Dieu, véritablement, pour qu’il soit désenvoûté au moment de la libération.
Nos sincères condoléances aux familles éplorées. Nos vœux de bon rétablissement aux blessés. Nos prières pour que les prochaines actions démoniaques rencontrent la contre-action protectrice de Dieu.
Notre appel aux Guerriers de l’invisible, notamment à la Hiérarchie pour qu’elle fasse œuvre utile, en temps utile. Maintenant.
Que Dieu protège et délivre la Côte d’Ivoire !
A Très Bientôt.
Hassane Magued
La Révolution Permanente N°00426/01/13
Infodabidjan.net

1 commentaire: