mercredi 16 janvier 2013

JEUN ET PRIERE DU 23 AU 25 Janvier 2013, proposé par notre frère Jesus Mon Roc

PAR LE FRÈRE JÉSUS MON ROC
Éburnéens,Éburnéennes,
Peuple de côte d‘ivoire
Je voudrais m‘adresser aux dignes fils et filles de la nation ivoirienne épris de liberté d‘égalité et de justice.
Si tu ne le sais pas je t‘informe, si tu le sais je te le rappel
Tu as été choisir pour être le porte flambeau de l‘évangile
Tu es la 2ème nation du DIEU-VIVANT
Tu as signé un pacte avec l‘Éternel des armées a travers ton hymne nationale celui d‘être un modèle de l‘espérance promise a l‘humanité!
En effet les jours s'annoncent très difficile pour les habitants de la côte d'ivoire, le combat que nous menons n'est seulement pas physique mais aussi spirituel ; raison pour laquelle il est demandé à tout un chacun de se recueillir dans la prière.
Voyez vous depuis le 1er janvier 2013les ivoiriens sont sujets à des morts violentes et inexplicables, ce cycle infernale auquel l'on assiste n'est que la résultante de l'acharnement des forces du mal avec comme tête de file Dramane Ouattara sur la côte d'ivoire et tu as eu le temps de le constater.
Ces hommes ont besoin du sang humain pour consolider leur pouvoir satanique, d’autres pactes et sacrifices sont en perspective parce que les enjeux sont devenus plus qu’importants pour eux, depuis qu’ils savent que l’étau des Dignes fils de la Côte d’Ivoire s'est refermé sur eux.
REVEILLE-TOI ,REVEILLE-TOI
Pour cela nous soldats du DIEU-VIVANT nous décrétons un jeûne national de 3jours(Du mercredi 23 au vendredi 25 janvier 2013) sur toute l‘étendue du territoire national et partout dans le monde où se trouve au moins un Éburnéen!
La bataille de l'Armageddon a sonné que chacun d'entre nous consacre ce pays à Dieu, véritablement, pour qu’il soit désenvoûté au moment de la libération, afin d'avoir cette chance de pouvoir rendre témoignage des bienfaits de l’Éternel des armées.
Que le DIEU D‘ABRAHAM est pitié de ses ouvriers!
Fait sous le couvert du SAINT-ESPRIT
Capitaine Seigneur de Guerre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire