mercredi 2 janvier 2013

LA SERIE DES SACRIFICES HUMAINS DES ULLIMINATIS CONTINUENT



Des morts et des morts et encore des morts en masse.
On invite des gens dans un piège, meme ses propres partisants pour qu'il y est des morts.
Parce qu'on a besoin de sang, du sang rien que du sang pour consolider un pouvoir. Pour être indéboulonnable.
Comment comprendre que l'on invite des gens à voir des lumières de feux d'artifice à moins de 50 mètres. D'ordinaire ces choses s'apprécient plutôt de loin.Quand nous étions enfants, ces feux nous les regardions de nos balcons loin du quartier Plateau.

Comment comprendre que l'on organise des feux d'artifice d'envergure dans un lieu clôt. Dans un stade, le satde Felix Houphouet Boigny.

Comment comprendre qu'une telle manifestation s'organise sans que les services des sapeurs pompiers soient prévenu à l'avance, sans un dispositif minimum de maintien de l'ordre. En RÉPUBLIQUE, le maintien de l'ordre est assuré par la police avec possibilité de renfort de gendarmes, et non par des bouviers illettrés ne sachant conjuguer que racket et rançonnement.
Et puis pourquoi tant de mort. Des bus qui tombent dans la lagune, des accidents gravissimement meurtriers sur les routes, des bousculades meurtrières, des bateaux bus qui se renversent tuant des marins dans la lagune.... la liste est longue.
Sous les pluies de milliards annoncées et le poids de la croissance à deux chiffres, les pauvres gens meurent invitées non pas à avoir un emploi ou à percevoir un salaire mais à voir des lumières. Ho honte. Honte à vous qui exposez votre incapacité à gouverner mais qui  passez votre temps dans les loges sataniques pour consolider des pouvoirs à coup de milliers de morts.
Que leur sang redemande vos têtes!
Par gehco

3 commentaires:

  1. Restons vigilant et prions pour être épargner dans la grâce du Seigneur. je demande à ce que nous vaquons à la prière pour briser les liens des pouvoirs mystiques sur la côte d'ivoire.

    RépondreSupprimer
  2. En effet frère
    il le faut, c'est meme une exigence spirituelle
    shalom

    RépondreSupprimer
  3. Je suis gabonais et j'aime beaucouop la cote d'ivoire.

    RépondreSupprimer